Mise en place d'une politique de Promotion et Communication

 

 

Celle-ci peut passer par:

- La rédaction d'un site Internet et son suivi

- L'organisation et la participation à des salons et des rencontres

- Les relations publiques et ses différents réseaux 

- La présence sur les réseaux sociaux, adaptée au projet

- La réalisation de dossiers de presse

- L'envoi de services de presse

- Le référencement de vos livres (FNAC, Decitre, Payot, BnF...)

- Les différents supports image (affiche, flyer, vidéo...)

- Rédaction et gestion de courriels, mailings et newsletters

Objectifs

 

Vous proposer une procédure personnalisée en fonction de vos besoins et de vos attentes. 

S'adapter à vos demandes et mettre en place la Promotion & la Communication adéquates à vos projets


Expériences

Responsable Promotion et Communication - éditions d'en bas (Lausanne) | 2014-2017

Responsable Promotion et Communication - Théâtre Pitoëff (Genéve) | 2015-2016

Responsable Promotion et Communication - éditions art & fiction (Lausanne) | 2015-2016

Diplôme Universitaire de Technologie (D.U.T.) Information et Communication Option Métiers du livre et du

patrimoine